Duel Masters Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duel Masters Universe

Bienvenue Invité
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Deck : Feu/ Nature/ Lumière .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neige

Neige


Messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 35

Deck : Feu/ Nature/ Lumière . Empty
MessageSujet: Deck : Feu/ Nature/ Lumière .   Deck : Feu/ Nature/ Lumière . Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:19

Type de deck : (Entre aggro et rush)

Créatures : (24)

- 3X Quixotic hero swine snout (nature)
- 3X Sporeblast erengi (nature)
- 2X Legacy shell (nature)
- 4X Sol galla, halo guardian (lumière)
- 4X Gonta, the warrior savage (feu/nature)
- 2X Wind axe, the warrior savage (feu/nature)
- 3X Sanfist, the savage vizier (nature/lumière)
- 3X Skysword, the savage vizier (nature/lumière)

Sorts : (16)

- 3x Colossus boost (feu)
- 3X Supersonic jet pack (feu)
- 3X Volcanic arrows (feu)
- 1X Martèlement pourpre (feu)
- 2X Volcano charger (feu)
- 2X Vie féerique (nature)
- 2x Muscle charger (nature)


Explication du deck et de sa stratégie :

Le principe de ce deck est de pouvoir attaquer très tôt dans la partie et ce avec des créatures qui disposent d'une puissance généralement supérieur à celle de vôtre adversaire.

Quelques sorts de ce deck aident à booster vos créatures pour leurs permettre d'arriver à surpasser celle de votre adversaire. D'autres détruisent les petites (ou moyennement forte) créatures de votre opposant. Et enfin les autres vous accordent un surplus de mana.

Sol galla ou quixotic voient leurs puissant augmenter si respectivement un sort ou une créature est jouer. Il faudra donc bien utiliser la symbiose entre les différentes cartes du deck pour en augenter grandement leurs potentiel.

En conclusion :

J'espère avoir bien rempli ma tâche de membre en postant ce deck. Je vous remerci d'avoir pris le temps de regarder ce deck et de lire toute la myriade d'information que j'ai inscrite ici dans cette analyse.

A notre prochaine rencontre, KETTOU DA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cnuteryor
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 27

Deck : Feu/ Nature/ Lumière . Empty
MessageSujet: Re: Deck : Feu/ Nature/ Lumière .   Deck : Feu/ Nature/ Lumière . Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:34

Tchiou !

C'est du propre. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://dm-universe.kanak.fr
Neige

Neige


Messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 35

Deck : Feu/ Nature/ Lumière . Empty
MessageSujet: Re: Deck : Feu/ Nature/ Lumière .   Deck : Feu/ Nature/ Lumière . Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:04

Merci bien, je suis toujours en train d'effectuer des test pour vérifier si il n'y a pas trop de carte mort et comment se passe les différentes sortie.

Je suis ouvert à toutes critiques et prendrais en compte vos différents point de vue ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
l¤k€n¤l




Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29

Deck : Feu/ Nature/ Lumière . Empty
MessageSujet: Re: Deck : Feu/ Nature/ Lumière .   Deck : Feu/ Nature/ Lumière . Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:56

sporblast erengi ta interet a le jouer avec un bon support super sonic jet pack est une bonne idée mais bon les silent skill je les trouvent un peu lent
Revenir en haut Aller en bas
Neige

Neige


Messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 35

Deck : Feu/ Nature/ Lumière . Empty
MessageSujet: Re: Deck : Feu/ Nature/ Lumière .   Deck : Feu/ Nature/ Lumière . Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:42

Ha enfin une critique constructive ^ ^ .

En effet sa parait lents les silent kill, mais il ne faut pas oublier que comme tu la souligner il y a les jet packs ^^ .

Sa capacité c'est en fonction du duel que je décide de l'activer ou pas et limite je fais croire a mon adversaire que je vais la jouer alors que je compte en finir a coup super flash le tour qui suit ^^ .

Et sinon tu aurais d'autre critiques ^^ j'aimerais l'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck : Feu/ Nature/ Lumière . Empty
MessageSujet: Re: Deck : Feu/ Nature/ Lumière .   Deck : Feu/ Nature/ Lumière . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck : Feu/ Nature/ Lumière .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duel Masters Universe :: Duel Masters, La Storyline :: Decks des membres & Stratégies-
Sauter vers: